mercredi 19 mars 2014

Hydrater et nourrir votre peau de l’intérieur…

Votre peau réagit à ce que vous mangez. Pour sa souplesse et son élasticité, elle a besoin d’acides gras essentiels et de vitamines qu’on peut trouver dans les huiles végétales de bourrache, d’onagre et d’argan, notamment.


L’huile de bourrache est nourrissante, régénératrice, assouplissante, protectrice et anti-âge. C’est l’huile anti-vieillissement de référence. Elle possède également des propriétés anti-inflammatoires intéressantes.
Posologie : 1 capsule 3 fois par jour aux repas (en cure de 2 mois renouvelable) ou pure sur les zones à problème.


L’huile d’onagre est également un excellent anti-ride, mais elle protège aussi contre les agressions extérieures (pollution, UV). Cette huile permet également de réduire les symptômes du syndrome prémenstruel (migraines, douleurs, irritabilité,…).
Posologie :
  • 1 capsule 3 fois par jour aux repas (en cure de 2 mois renouvelable)
  • Syndrome prémenstruel : 2 capsules par jour à partir du 14ème jour du cycle



L’huile d’Argan, provenant du Maroc, cette huile reconstitue et revitalise les épidermes desséchés. Elle nourrit en profondeur et stimule le renouvellement des tissus, elle protège des agressions extérieures. C’est une huile extrêmement bénéfique aux peaux dévitalisées, très sèches et sensibilisées par les effets du temps.

Posologie : 1 capsule 3 fois par jour aux repas (en cure de 2 renouvelable) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire