mercredi 11 juin 2014

Antioxydant et minceur



Le thé vert a des propriétés anti-oxydantes très connues. Les catéchines qu’il contient possèdent une activité anti-oxydante 25 à 100 fois plus importante que les vitamines C et E. Il possède notamment un léger effet hypocholestérolémiant et c’est un anti-âge très précieux pour lutter activement contre le vieillissement cutané. La caféine contenue dans le thé vert aide à brûler les graisses et augmente les dépenses énergétiques, sans provoquer d’effet excitant comme le café. De plus, son effet diurétique en fait un excellent draineur.


Le thé vert est donc un allié minceur.

Bien sûr, boire du thé vert uniquement ne suffira pas pour perdre du poids, il faut dans le même temps adopter une alimentation plus équilibrée et faire un minimum d’exercice physique.

Le thé vert est disponible sous diverses formes : en vrac à utiliser dans théière, en infusettes, en granulés prêts à dissoudre dans l’eau, en gélules.


Diverses formules minceur associent le thé vert à d’autres plantes aux vertus brûle graisse, drainante, anti-stockage et coupe faim.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire